TMC Dames : une 1ère !

Le TMC est un tournoi Multi-Chances.photo-pot-tmc

Vous gagnez, vous rejouez. Vous perdez, vous rejouez aussi ! Même si vous perdez au premier tour, vous jouez encore contre une autre perdante et ainsi de suite.
24 joueuses (NC à 30/1) se sont retrouvées tout au long du dernier weekend de novembre pour partager leur passion du tennis et « s’affronter » en toute convivialité.

Nous avons choisi ce type de tournoi car « il permet d’aborder la compétition dans un esprit sportif et convivial sur un temps court, 2,5 jours maximum».

Une quarantaine de matchs, en format court, opposant des joueuses de niveau proche a donné lieu à des rencontres disputées, mais toujours dans la bonne humeur.

La finale, très indécise, s’est jouée en trois sets et a vu la victoire de Valérie CUVEX-MICHOLIN (30/1) du Tennis Club Dionysien face à Maîa VIGNERON DE ST MAUR (30/1) du Tennis-Club de la Montagne.

Les participantes ont apprécié l’accueil chaleureux et les nombreuses animations proposées pour se pauser entre 2 matchs : massage assis, réflexologie plantaire, sophrologie, Qi Gong Taï Chi, pose de vernis, création de bijoux, maquillage, …

Toutes se promettent de revenir l’année prochaine … et la doyenne du tournoi Betty EBRARD (71 ans) qui termine 4ème au classement n’a pas dit son dernier mot !

Retour en images …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités